LE FIL DES ÉLU·E·S

Actualité du jour

Les collectivités ont consacré 10,7 milliards d’euros au financement de la culture en 2023

19.06.26

En 2023, sur les 10,7 milliards d’euros de dépenses culturelles engagées par les collectivités territoriales, 81 % d’entre elles ont été portées par le bloc communal. C’est ce que pointent les derniers « Chiffres clés de la culture et de la communication » publiés cette semaine par le ministère de la Culture.

Lire la suite sur Maire info

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous !

Pour recevoir quotidiennement par mail « Le fil des élu·e·s, la lettre d’information du CIDEFE sur l’actualité des élu·e·s et des collectivités ainsi que l’actualité de nos formations.

*en appuyant sur « je m’abonne », vous acceptez que vos données soient traitées par le CIDEFE dans le cadre du Fil des élu·e·s et de la formation.

Organisme agréé par arrêté ministériel du 1er juillet 1994 pour la formation des élu·e·s – Association loi 1901 déclarée à la préfecture de police le 10 octobre 1980 sous le n°80/1796
Siret : 844 317 792 00027 – Numéro de DA : 11 75 63676 75

« Cap Voltaire » – 20, rue Voltaire – 93100 Montreuil

La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Share This
Aller au contenu principal