LE FIL DES ÉLU·E·S

Actualité du jour

Assises du logement et de la ville : « Quand comprendra-t-on que le logement est d’intérêt public ? »

par | 19.06.25 | Actualité, Logement

Face à une crise du logement qui se prolonge, les professionnels du secteur, réunis le 17 juin à Paris pour les Assises nationales du logement et de la ville, ont de nouveau dressé un constat alarmant et lancé un appel pressant à une stratégie nationale. Au cœur de leurs préoccupations : le sentiment d’une inaction politique face à l’urgence sociale grandissante.

Lire la suite sur Localtis 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous !

Pour recevoir quotidiennement par mail « Le fil des élu·e·s, la lettre d’information du CIDEFE sur l’actualité des élu·e·s et des collectivités ainsi que l’actualité de nos formations.

*en appuyant sur « je m’abonne », vous acceptez que vos données soient traitées par le CIDEFE dans le cadre du Fil des élu·e·s et de la formation.

Organisme agréé par arrêté ministériel du 1er juillet 1994 pour la formation des élu·e·s – Association loi 1901 déclarée à la préfecture de police le 10 octobre 1980 sous le n°80/1796
Siret : 844 317 792 00027 – Numéro de DA : 11 75 63676 75

« Cap Voltaire » – 20, rue Voltaire – 93100 Montreuil

La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Share This
Aller au contenu principal