LE FIL DES ÉLU·E·S

Actualité du jour

Situation des hôpitaux et des maternités en 2023 : des problématiques qui s’aggravent

par | 27.05.25 | Actualité, Santé

Des hôpitaux dont la santé financière se dégradent « très fortement », des activités en baisse dans les urgences comme dans les maternités : la situation des établissements de santé en 2023 se dégrade, selon un rapport de la Drees publié cette semaine.

Lire la suite sur Maire info

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous !

Pour recevoir quotidiennement par mail « Le fil des élu·e·s, la lettre d’information du CIDEFE sur l’actualité des élu·e·s et des collectivités ainsi que l’actualité de nos formations.

*en appuyant sur « je m’abonne », vous acceptez que vos données soient traitées par le CIDEFE dans le cadre du Fil des élu·e·s et de la formation.

Organisme agréé par arrêté ministériel du 1er juillet 1994 pour la formation des élu·e·s – Association loi 1901 déclarée à la préfecture de police le 10 octobre 1980 sous le n°80/1796
Siret : 844 317 792 00027 – Numéro de DA : 11 75 63676 75

« Cap Voltaire » – 20, rue Voltaire – 93100 Montreuil

La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Share This
Aller au contenu principal