LE FIL DES ÉLU·E·S

Actualité du jour

Le Sénat adopte la proposition de loi pour lutter contre les fraudes aux aides publiques

par | 9.04.25 | Actualité, Budget

Une commission mixte paritaire doit se réunir début mai pour tenter d’établir un texte de compromis sur la proposition de loi contre toutes les fraudes aux aides publiques, que le Sénat vient d’adopter à son tour, avec modifications, ce 2 avril. Plusieurs mesures ont été prises dans le champ de la rénovation énergétique, particulièrement au sujet des montages frauduleux, pour accroître les contrôles, obliger à la transparence concernant les prestations des sous-traitants ou renforcer l’interdiction du démarchage abusif.

Lire la suite sur Localtis

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous !

Pour recevoir quotidiennement par mail « Le fil des élu·e·s, la lettre d’information du CIDEFE sur l’actualité des élu·e·s et des collectivités ainsi que l’actualité de nos formations.

*en appuyant sur « je m’abonne », vous acceptez que vos données soient traitées par le CIDEFE dans le cadre du Fil des élu·e·s et de la formation.

Organisme agréé par arrêté ministériel du 1er juillet 1994 pour la formation des élu·e·s – Association loi 1901 déclarée à la préfecture de police le 10 octobre 1980 sous le n°80/1796
Siret : 844 317 792 00027 – Numéro de DA : 11 75 63676 75

« Cap Voltaire » – 20, rue Voltaire – 93100 Montreuil

La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Share This
Aller au contenu principal