L’Essentiel « Moins de surchauffe urbaine : des villes plus vivables » présente l’approche pour favoriser l’adaptation des villes au changement climatique, et les leviers d’action à différentes échelles.
Les co-autrices de ce document à destination des élus et des acteurs de l’aménagement, Marine Tranchant, cheffe de projet territoire et climat et Loéna Trouvé, cheffe de projet aménagement et transition, présentent les enjeux et les actions menées dans les collectivités.La lutte contre la surchauffe urbaine est aujourd’hui une préoccupation dans les villes de toutes tailles. Cet Essentiel « Moins de surchauffe urbaine : des villes plus vivables » présente une série de démarches qui permettent d’améliorer le confort de tous même lors de fortes chaleurs. Présentation par Marine Tranchant, cheffe de projet territoire et climat et Loéna Trouvé, cheffe de projet aménagement et transition, dans une interview en 3 questions…
LE FIL DES ÉLU·E·S
Actualité du jourMoins de surchauffe urbaine : des villes plus vivables – Un Essentiel du Cerema sur les leviers d’action pour rafraîchir la ville
Abonnez-vous !
Pour recevoir quotidiennement par mail « Le fil des élu·e·s, la lettre d’information du CIDEFE sur l’actualité des élu·e·s et des collectivités ainsi que l’actualité de nos formations.
*en appuyant sur « je m’abonne », vous acceptez que vos données soient traitées par le CIDEFE dans le cadre du Fil des élu·e·s et de la formation.
Organisme agréé par arrêté ministériel du 1er juillet 1994 pour la formation des élu·e·s – Association loi 1901 déclarée à la préfecture de police le 10 octobre 1980 sous le n°80/1796
Siret : 844 317 792 00027 – Numéro de DA : 11 75 63676 75
« Cap Voltaire » – 20, rue Voltaire – 93100 Montreuil
La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION
Plus d’infos
Espace conventionné·e·s
Tarifs 2024
À propos
Mentions légales
Politique de confidentialité
© Copyright 2024 CIDEFE
0 commentaires