Gilles Leproust, maire PCF d’Allonnes et président de l’association Ville et Banlieue qui fête ses 40 ans le 18 octobre, se dit « surpris » et « mécontent » par le report du comité interministériel des villes prévu le 9 octobre et pour lequel il souhaite porter plusieurs propositions.
Un comité interministériel des villes (CIV) devait se tenir lundi prochain. Il a été reporté, tandis qu’un CNR (Conseil national de la refondation) post-révolte des quartiers a été convoqué en dernière minute pour le 5 octobre. Gilles Leproust fustige un nouveau « rendez-vous manqué » du président de la République avec les quartiers populaires.
Au sommaire :
- Comment réagissez-vous au report du comité interministériel des villes et à la convocation du CNR en dernière minute ? ;
- Qu’attendiez-vous de ce CIV ? ;
- L’association Ville et banlieue a 40 ans. Comment allez-vous marquer cet anniversaire ?
LE FIL DES ÉLU·E·S
Actualité du jourGilles Leproust : « Nous voulons des propositions financées pour les banlieues »
Abonnez-vous !
Pour recevoir quotidiennement par mail « Le fil des élu·e·s, la lettre d’information du CIDEFE sur l’actualité des élu·e·s et des collectivités ainsi que l’actualité de nos formations.
*en appuyant sur « je m’abonne », vous acceptez que vos données soient traitées par le CIDEFE dans le cadre du Fil des élu·e·s et de la formation.
Organisme agréé par arrêté ministériel du 1er juillet 1994 pour la formation des élu·e·s – Association loi 1901 déclarée à la préfecture de police le 10 octobre 1980 sous le n°80/1796
Siret : 844 317 792 00027 – Numéro de DA : 11 75 63676 75
« Cap Voltaire » – 20, rue Voltaire – 93100 Montreuil
La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION
Plus d’infos
Espace conventionné·e·s
Tarifs 2024
À propos
Mentions légales
Politique de confidentialité
© Copyright 2024 CIDEFE
0 commentaires