Depuis le 6 mars dernier, les urgences du Groupe Hospitaliser Mutualiste Les Portes du Sud sont fermées la nuit. La direction de l’établissement explique avoir pris cette décision pour une période de 6 mois à cause du manque de personnels soignants (médecins et infirmiers).
Le Comité de défense CGT des Portes du Sud, s’est immédiatement mobilisé contre cette détérioration du service public de proximité, en rencontrant notamment les maires des principales communes desservies par cet hôpital, Vénissieux, Saint-Fons et Feyzin.
Avec le Comité de défense CGT des Portes du Sud et les maires de Corbas, Feyzin et Saint-Fons, nous avons décidé d’organiser une réunion publique le vendredi 16 juin 2023 à 18 heures à l’Hôtel de Ville. L’occasion de réfléchir et partager les actions à mener afin d’obtenir un engagement ferme sur la réouverture des urgences…
LE FIL DES ÉLU·E·S
Actualité du jourPour la réouverture nocturne des urgences du Groupe Hospitalier Mutualiste Les Portes du Sud
Abonnez-vous !
Pour recevoir quotidiennement par mail « Le fil des élu·e·s, la lettre d’information du CIDEFE sur l’actualité des élu·e·s et des collectivités ainsi que l’actualité de nos formations.
*en appuyant sur « je m’abonne », vous acceptez que vos données soient traitées par le CIDEFE dans le cadre du Fil des élu·e·s et de la formation.
Organisme agréé par arrêté ministériel du 1er juillet 1994 pour la formation des élu·e·s – Association loi 1901 déclarée à la préfecture de police le 10 octobre 1980 sous le n°80/1796
Siret : 844 317 792 00027 – Numéro de DA : 11 75 63676 75
« Cap Voltaire » – 20, rue Voltaire – 93100 Montreuil
La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION
Plus d’infos
Espace conventionné·e·s
Tarifs 2024
À propos
Mentions légales
Politique de confidentialité
© Copyright 2024 CIDEFE
0 commentaires