Près de 3 700 communes et intercommunalités ont été labellisées Terre de Jeux 2024 par Paris 2024, le comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris.
Après une mobilisation de l’AMF sur le sujet et afin d’ouvrir l’accès aux Jeux au plus grand nombre et sur tout le territoire, Paris 2024 a élaboré une billetterie dédiée aux collectivités labellisées afin qu’elles puissent en faire profiter leurs agents et/ou leurs habitants.
Afin de pouvoir bénéficier de cette billetterie, il est nécessaire de créer un compte pour votre collectivité via ce formulaire : Formulaire billetterie territoriale avant le 16 juin. La création d’un compte ne vous engage pas à l’achat de places au moment de l’ouverture de la billetterie mais elle est impérative pour pouvoir y accéder.
L’ouverture de l’espace de vente en ligne se fera en septembre 2023. Votre inscription vous permettra d’être informés de l’ouverture du créneau de vente. Tout achat de placessera d’un minimum de 30 places. Une fois vos places achetées, vous pourrez en faire bénéficier le public de votre territoire.
Source : Association des Maires de France
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