À peine connues les propositions de la mission flash sur les services d’urgence, le gouvernement les a validées : l’ensemble des 41 propositions a été retenu, a indiqué la Première ministre vendredi dans un communiqué. Et ce sera au responsable de cette mission, l’urgentiste François Braun, de les appliquer lui-même, puisqu’il a été nommé ministre de la Santé.
« Pallier les risques de l’été grâce à des propositions, conçues par des professionnels de santé, qui pourront être rapidement déployées. » C’est la philosophie générale de ce plan, dont les conclusions ont été dévoilées vendredi et aussitôt validées par Élisabeth Borne, dans un document synthétique intitulé Des réponses rapides et fortes pour l’été…
Au sommaire :
- Les mesures décidées ;
- L’AMF « inquiète » ;
- Maisons médicales de garde.
LE FIL DES ÉLU·E·S
Actualité du jourServices d'urgence : pour l'AMF, les mesures annoncées ne seront pas suffisantes pour garantir un accès aux soins pour tous
Abonnez-vous !
Pour recevoir quotidiennement par mail « Le fil des élu·e·s, la lettre d’information du CIDEFE sur l’actualité des élu·e·s et des collectivités ainsi que l’actualité de nos formations.
*en appuyant sur « je m’abonne », vous acceptez que vos données soient traitées par le CIDEFE dans le cadre du Fil des élu·e·s et de la formation.
Organisme agréé par arrêté ministériel du 1er juillet 1994 pour la formation des élu·e·s – Association loi 1901 déclarée à la préfecture de police le 10 octobre 1980 sous le n°80/1796
Siret : 844 317 792 00027 – Numéro de DA : 11 75 63676 75
« Cap Voltaire » – 20, rue Voltaire – 93100 Montreuil
La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION
Plus d’infos
Espace conventionné·e·s
Tarifs 2024
À propos
Mentions légales
Politique de confidentialité
© Copyright 2024 CIDEFE
0 commentaires