Maires

Meilleur maire du monde : Philippe Rio nominé !

Pour voter il faut envoyer un mail à grigny@worldmayor.com avant le 30 avril et écrire en quelques mots pourquoi le maire de Grigny doit être choisi comme meilleur maire du monde.

Philippe Rio (PCF) a appris par mail sa nomination avec 31 autres collègues dont les maires de Washington, Bogota, Delhi, Buenos Aires, Rotterdam, Milan … rien que ça !

« Cela ne veut pas dire que tout va bien ou que je suis le meilleur » précise Philippe Rio, « L’organisation du Comite Interministériel des Villes nous a permis de donner à Grigny une autre aura »

Et sans aucun doute que les choix politique faits à Grigny, les réflexions et perspectives posées pour construire le « monde de demain » ont pesé dans le choix de la fondation City Mayors, organisatrice de l’élection.

Cet article a 1 commentaire

  1. Je vote pour que Philippe Rio , maire de Grigny , soit élu comme meilleur maire du monde pour que soit reconnu tout le travail qu’il a accompli ,avec son équipe municipale ,notamment pour lutter contre la pandémie dans cette ville considérée comme la plus pauvre de France.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
dolor. et, Praesent at consequat. mattis
×
×

Panier

CIDEFE