Retour à la page choisissez une formation

Élaborer un projet d’administration municipale

Télécharger le document d'inscription

Public concerné

Tou·te·s les élu·e·s

À propos :

Le projet d’administration est un acte politique qui permet de lier et de rendre visible les orientations des élu·e·s et les projets des services publics. Il valorise les actions municipales et permet de donner du sens.

Objectifs de la formation :

  • Maîtriser la définition, les contours et l’intérêt du projet d’administration ;
  • Échanger sur les enjeux relatifs à l’élaboration collective et à l’usage du projet d’administration ;
  • Réfléchir aux moyens à développer pour que ce projet devienne un outil porteur de sens, connu et utilisé par tous et toutes ;
  • Connaître les outils et les méthodes permettant de coconstruire ce document ; de l’adapter régulièrement pour répondre au mieux aux besoins.

S'inscrire

[]
1 Step 1
Nom
Prénom
Téléphone
Ville/Collectivité
Adresse postale
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder
  • Anthony GIUNTA profil formateur
  • 9H-17H
  • CIDEFE
    6, rue du Professeur André Lemierre
    75020 Paris
  • Calcul du tarif avec et sans convention

  • Autres formations disponibles

Fermer le menu
dapibus ante. id ut Praesent mi, Phasellus Praesent nunc
×
×

Panier

CIDEFE