LE FIL DES ÉLU·E·S

Actualité du jour

Assemblée nationale : vers une session pendant les Jeux Olympiques de Paris ?

par | 11.06.24 | Actualité, Parlement

Cette année, l’Assemblée nationale s’apprêtait à suspendre ses travaux pour la pause estivale relativement tôt – mi-juillet – afin de laisser la place aux Jeux olympiques de Paris. Mais la dissolution annoncée par Emmanuel Macron et les élections législatives à venir pourraient changer la donne et amener les futurs députés à siéger jusqu’à la fin du mois de juillet, voire au début du mois d’août.

Evénement mondial, afflux de touristes dans le centre de Paris, enjeux de sécurité… En raisons des Jeux olympiques de Paris, il était prévu que l’Assemblée nationale, située au cœur de la capitale, suspende ses travaux pour la pause estivale à la mi-juillet, un peu plus d’une semaine avant le cérémonie d’ouverture des JO, qui aura lieu le 26 juillet…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous !

Pour recevoir quotidiennement par mail « Le fil des élu·e·s, la lettre d’information du CIDEFE sur l’actualité des élu·e·s et des collectivités ainsi que l’actualité de nos formations.

*en appuyant sur « je m’abonne », vous acceptez que vos données soient traitées par le CIDEFE dans le cadre du Fil des élu·e·s et de la formation.

Organisme agréé par arrêté ministériel du 1er juillet 1994 pour la formation des élu·e·s – Association loi 1901 déclarée à la préfecture de police le 10 octobre 1980 sous le n°80/1796
Siret : 844 317 792 00019 – Numéro de DA : 11 75 63676 75

« Cap Voltaire » – 20, rue Voltaire – 93100 Montreuil

La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Share This
Aller au contenu principal