LE FIL DES ÉLU·E·S

Actualité du jour

Selon Météo France, un été plus chaud que la normale est le scénario le plus probable

par | 29.05.24 | Actualité, Environnement

Des conditions plus chaudes que la normale en France « sont les plus probables » pour les trois prochains mois (juin à août), a annoncé Météo-France ce 28 mai, mais il est encore trop tôt pour établir des prévisions pour les Jeux olympiques de Paris qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août.

« Le scénario d’un trimestre plus chaud que la normale est le plus probable pour la France » et « cette probabilité est plus marquée pour les régions méditerranéennes », a annoncé Météo France ce 28 mai dans ses dernières « tendances à trois mois », actualisées chaque mois. Ces probabilités ne permettent pas par définition de prévoir le détail des conditions météorologiques des prochains mois jour par jour ou même semaine par semaine mais simplement de déterminer des tendances attendues en moyenne sur le trimestre…

Lire la suite sur Localtis

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous !

Pour recevoir quotidiennement par mail « Le fil des élu·e·s, la lettre d’information du CIDEFE sur l’actualité des élu·e·s et des collectivités ainsi que l’actualité de nos formations.

*en appuyant sur « je m’abonne », vous acceptez que vos données soient traitées par le CIDEFE dans le cadre du Fil des élu·e·s et de la formation.

Organisme agréé par arrêté ministériel du 1er juillet 1994 pour la formation des élu·e·s – Association loi 1901 déclarée à la préfecture de police le 10 octobre 1980 sous le n°80/1796
Siret : 844 317 792 00019 – Numéro de DA : 11 75 63676 75

« Cap Voltaire » – 20, rue Voltaire – 93100 Montreuil

La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Share This
Aller au contenu principal