Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je vous invite à porter votre attention sur le projet d’extension de l’activité de l’entreprise Farges Bois située à Egletons (19300) en Corrèze.
Monsieur Piveteau, son patron, promet de construire la plus grande scierie d’Europe sur un lieu actuellement boisé et exploité par des agriculteurs, malgré une forte et majoritaire opposition de la population et de plus en plus d’élus.
Ce projet est totalement contraire à tout ce qui est prôné actuellement en matière de protection de l’environnement.
Pour information : monsieur Piveteau a décidé de faire agrandir la piste d’atterrissage de l’aérodrome d’Egletons, celui-ci ne se déplaçant de Vendée où il habite à Egletons exclusivement en avion !