Santé

#TerritoiresUnis saisit le ministre de la santé sur la campagne de vaccination contre la Covid-19

#Territoires Unis, formé par Régions de France, l’Assemblée des départements et l’AMF, a saisi le 24 novembre le ministre de la Santé sur les enjeux politiques de la future campagne de vaccination contre la Covid-19.

« Les annonces prometteuses quant à la prochaine disponibilité de plusieurs vaccins contre la Covid-19 nous permettent enfin d’entrevoir des jours meilleurs pour la santé de nos concitoyens et la santé économique et sociale de notre pays. Nous saluons cette prouesse scientifique et technique mondiale. Il faut naturellement espérer qu’elle passera avec succès la dernière phase d’essais cliniques, ce qui permettra d’enclencher rapidement la fabrication et lancer sans tarder la campagne de vaccination.

L’enjeu politique de cette campagne est majeur. Il s’agira de la plus grande campagne de vaccination rapide de l’histoire de notre pays, et l’attente autour de sa réussite n’est pas moins que le retour à la vie, à la normale. Incontestablement, nous n’avons pas le droit à l’erreur… »

Lire le courrier

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Phasellus ipsum libero. dolor commodo elementum risus. libero Lorem tristique
×
×

Panier

CIDEFE