Retraites

Odile et sa nouvelle vie

Odile Castex s’en va. Elle préfère parler de ‘’nouvelle vie’’ plus que de retraite. Même si elle sait bien combien cela est un droit !

Odile s’en va, après près de 30 années passées au CIDEFE, dont plus de 15 à penser, structurer et rédiger quotidiennement cette newsletter si appréciée.

Chaque matin, scrutant la presse, fouillant parmi les actus et les dépêches, échangeant en permanence avec les élu.e.s, elle était animée par la volonté d’être utile aux lectrices et lecteurs de Cidefil-le fil des élu.e.s.

Sa rigueur, son expérience, ses engagements professionnels et personnels, son écoute et sa capacité à remettre chaque jour l’ouvrage sur le métier avec la volonté de l’améliorer … tout cela va sans doute nous manquer. Mais nous sommes heureux pour elle et cette nouvelle vie qui s’ouvre. Bon vent Odile !

 

Cet article a 4 commentaires

  1. Bonjour Odile, En souvenir des moments d’échange, notamment sur les questions relatives aux finances locales, que nous avons eu lorsque j’étais en activité, je te souhaite réussite dans ta nouvelle vie.
    Amitié
    Pierre Gaultier

  2. Coucou Odile
    J’en profite pour t’adresser tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle vie avec de nouvelles aventures !
    J’y suis depuis peu tu verras c’est super !!
    Merci de ta lettre du CIDEF que je lis avec assiduité car elle nous ouvre un oeil différent sur l’actualite un autre son de cloche bien utile.
    Mes amitiés Danielle

  3. BONNE ET HEUREUSE RETRAITE ODILE. MERCI POUR TON TRAVAIL. BISOUS.

  4. Coucou Odile,
    C’est une page de notre histoire au Cidefe qui se tourne. Je ne doute pas que tu trouveras de nouvelles occupations, mais c’est une autre vie.
    Il faut en profiter au maximum car le temps passe très vite.
    Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Fermer le menu
adipiscing Phasellus quis, in neque. Curabitur eleifend diam
×
×

Panier

CIDEFE