ACCÈS ILLIMITÉ
Elle ouvre un accès illimité au droit à la formation, elle permet de suivre autant de formations nationales et territoriales du CIDEFE que souhaité (pour un total de 120 sessions en moyenne par an).
ESPACE PERSONNALISÉ
Elle permet désormais à chaque élu·e conventionné·e d’accéder à un espace personnalisé – qui devrait être accessible dès le mois de janvier 2021 (documents pédagogiques relatifs aux formations antérieures, aide juridique, invitation personnelle à des événements…)
TARIF PRÉFÉRENTIEL
Elle permet de proposer un tarif préférentiel, adapté à la taille de la collectivité et inchangé depuis 2018. Seuls restent à la charge de la collectivité le transport et l’hébergement le cas échéant.
MOINS DE DÉMARCHES
Elle réduit les démarches administratives et financières, en évitant les validations de fiches d’inscriptions et les opérations financières inhérentes à chaque participation aux formations.