Crise COVID

Le maire de Gennevilliers écrit aux supermarchés pour qu’ils fassent respecter les mesures sanitaires

Dans un courrier du 31 octobre, Patrice Leclerc, maire de Gennevilliers s’adresse aux supermarchés Leclerc et Carrefour de Gennevilliers pour qu’ils fassent respecter les mesures sanitaires.

Madame la Directrice,

Je viens vers vous au sujet des mesures de protection à prendre collectivement afin de protéger au mieux la santé des Gennevillois.es face à la recrudescence de l’épidémie causée par la COVID-19. Dans cette action, nous faisons appel à l’ensemble des acteurs publics et privés pour redoubler leurs efforts de vigilance dans la mise en place effective des mesures de protection sanitaire. Seul notre engagement collectif nous permettra de mener à bien cette tâche.

C’est pourquoi, nous comptons sur le renforcement des actions que vous déployez avec vos équipes dans votre établissement pour limiter la propagation du virus, avec notamment des mesures sécurisant la circulation des personnes et garantissant le respect d’un mètre de distance entre chaque individu. Mais nous pensons aussi à l’organisation optimale des files d’attente, l’édiction de règles de passage en caisse, la désignation de files prioritaires, le déploiement d’un schéma de circulation au sol…

Lire la suite en téléchargeant le communiqué

Laisser un commentaire

Fermer le menu
felis Donec sed ut in efficitur. Phasellus leo. ut tempus id elit.
×
×

Panier

CIDEFE