Immigration

Immigration : Macron et son gouvernement visent à droite

Les sénatrices et sénateurs du groupe CRCE s’élèvent contre le plan de 20 mesures sur l’immigration présenté ce matin par le Premier Ministre et son gouvernement. Ils ont publié un communiqué (Extraits) :

« Emmanuel Macron a fixé un cap dès la rentrée de septembre : parlons de l’immigration pour éviter de parler de la profonde crise économique et sociale, parlons de l’immigration pour gagner l’électorat de droite et placer Marine le Pen en faire valoir idéal.

Il n’y a plus d’« en même temps » en la matière. L’immigré est le bouc émissaire, celui qui vole les emplois et plombe le déficit de la sécurité sociale. »

« Jeter en pâture l’immigré est une vieille recette électorale profondément réactionnaire. Emmanuel Macron qui s’était présenté comme le rempart face à l’extrême droite, vient marcher sans vergogne sur les plates-bandes de Mme le Pen.

C’est un choix dangereux que les sénatrices et sénateurs du groupe CRCE combattent sans hésitation en rappelant sans relâche que l’ennemi du peuple c’est la finance et certainement pas des travailleuses et travailleurs, des femmes et des hommes qui fuient la guerre ou la faim, de quelqu’origine qu’ils soient. »

Laisser un commentaire

Fermer le menu
dapibus consequat. sed tristique Aliquam sit justo libero nec id leo
×
×

Panier

CIDEFE