Politique

Ian Brossat prend le relais de Patrice Bessac à la présidence de l’association nationale des élus communistes et républicains

Ian Brossat, maire adjoint de Paris en charge du Logement, est devenu le nouveau président de l’Association nationale des élus communistes et républicains (ANECR).

Son élection a eu lieu à Paris à l’occasion du 19e congrès de l’association. Il succède à Patrice Bessac, maire de Montreuil (93).

L’Humanité du jour en fait un compte-rendu (Extrait) :

À moins de six mois des élections municipales, le rythme des déclarations de candidatures s’accélère mais tout n’est pas encore ficelé, tant s’en faut. Le calendrier se resserre mais les élus communistes et républicains ne désespèrent pas de faire entendre leur message. Réunis à Paris ce week-end pour le congrès de leur association, l’Anecr, ils ont lancé un appel au rassemblement à l’intention des citoyens et des autres formations de gauche. Face à un « président de la République (qui) poursuit la construction raisonnée mais dangereuse d’un paysage où la seule alternative » serait « l’extrême droite » et face à « l’absence de réponse aux défis environnementaux et sociaux », « les élus locaux ont un très grand rôle à jouer », assure, dès l’ouverture des travaux, Patrice Bessac, le maire de Montreuil (Seine-Saint-Denis) et président sortant de l’Anecr….

Laisser un commentaire

Fermer le menu
venenatis, consectetur non Praesent Praesent id elementum dolor. quis, adipiscing commodo nunc
×
×

Panier

CIDEFE