Propreté/Déchets

Déchets abandonnés : Citeo & l’Association des Petites Villes de France lancent une grande consultation

Dans un communiqué du 8 octobre, l’Association des Petites Villes de France relaie la consultation de Citeo concernant l’abandon des déchets et la gestion de ces derniers :

Citeo est un partenaire de l’APVF mais aussi et surtout l’entreprise agréée en charge des emballages ménagers et des papiers. C’est dans le cadre de cette mission que Citeo lance une grande consultation sur les déchets abandonnés.

Souhaitant proposer des solutions de gestion pertinentes allant de l’amont à l’aval du cycle de vie des produits, Citeo se lance dans une large consultation autour de la problématique actuelle des déchets abandonnés. Au-delà de permettre l’anticipation de ses responsabilités réglementaires, Citeo envisage cette consultation comme une opportunité de donner la parole et faire débattre les parties prenantes investies sur le sujet. C’est l’occasion pour vous, si vous le souhaitez, de faire remonter vos retours d’expérience basés sur vos connaissances théoriques ou plus opérationnelles autour de la gestion des déchets sauvages diffus.

Citeo est accompagné dans cette démarche par les cabinets Ecogeos et TEHOP.

Nous vous faisons donc parvenir le lien vers le questionnaire en ligne qui restera accessible jusqu’au 14 octobre 2020 : https://frama.link/questionnaire-DSD-communes

Pour toute question sur le déroulé de la consultation, n’hésitez pas à joindre l’équipe projet au travers du mail enquete@ecogeos.fr.

Source : APVF

Laisser un commentaire

Fermer le menu
porta. dolor id, venenatis, amet, Phasellus id neque. facilisis dolor.
×
×

Panier

CIDEFE