Culture

#culturecheznous maintient le lien entre le public et les acteurs de la culture en période de confinement

Dans un communiqué du 23 novembre, le ministère de la culture, revient sur l’offre #culturecheznous :

Depuis son lancement, #culturecheznous permet d’accéder gratuitement en ligne à une offre culturelle numérique de qualité. Plus de 830 contenus, proposés par 600 acteurs culturels et artistiques (musées en 3D, expositions virtuelles, films, documentaires, podcasts, concerts et pièces de théâtre filmés, livres numériques et audio-livres, jeux vidéo, ateliers artistiques et plastiques à faire chez soi, matériel ludo-éducatif, cours magistraux, archives, etc.) sont actuellement disponibles et plus de 1 063 000 visiteurs ont déjà pu explorer depuis chez eux, grâce à cet agrégateur, la richesse de l’offre culturelle numérique française.

Aujourd’hui, #culturecheznous évolue et s’enrichit d’une nouvelle fonction : une carte des parcs et jardins patrimoniaux ouverts, mais surtout de l’ensemble des librairies et disquaires ayant mis en place un dispositif d’achat en ligne et de retrait en magasin.

Ce dispositif contribue à soutenir les acteurs culturels mis en difficulté par les conséquences de la crise sanitaire, en complément des mesures de soutien d’ordre économique mises en place par le Gouvernement…

Lire la suit du communiqué

Laisser un commentaire

Fermer le menu
dolor elit. id, ultricies fringilla lectus tristique diam Nullam accumsan risus libero
×
×

Panier

CIDEFE